Bjorn le noble !

June 21, 2016

    eisenach

    Notre premier article parle de Bjorn, de Eisnach, une grande ville du nord de Frankfort, en Allemagne. Bjorn adore les nouvelles technologies et admet « être fasciné des PC, internet et des téléphones depuis son enfance ». Il était en recherche d’une nouvelle technologie en ligne et c’est comme ça qu’il fit la connaissance de Moovit. L’application lui plu tout de suite : « la Navigation live m’a beaucoup intéressé surtout qu’il m’est déjà arrivé de m’endormir dans le bus et de rater ma station ! » Qui n’a jamais manqué son arrêt après s’être endormi ? Bjorn a précédemment fait partie d’autres communautés et a donc été ravi de rejoindre la communauté Moovit avec l’espoir « d’offrir une application pour les transports aux habitants d’Eisenach ainsi qu’aux touristes. »

    Ces précédentes expériences dans d’autres communautés l’ont certainement préparé pour la communauté de Moovit parce qu’il a cartographié sur l’éditeur, presque instinctivement ; il a rejoint la communauté en décembre de l’année dernière et en un mois, il est devenu un pro de l’éditeur !
    Il a cartographié l’ensemble du réseau de 73 lignes avec un total de 815 trajets différents ! Grâce à ses efforts, sa passion et sa nature, Bjorn a été invité à devenir l’ambassadeur communautaire de la ville d’Eisenach. Nous avons demandé à Bjorn si devenir un ambassadeur avait changé son approche et il répondit : « Oui, absolument. J’essaye d’optimiser mon temps libre pour parler aux membres de la communauté, parler aux gens à propos de Moovit aux arrêts de bus et même d’en parler aux chauffeurs de bus. »

    Bjorn nous a dit vouloir aller plus loin en créant des événements afin de permettre aux contributeurs de se rencontrer et d’« échanger sur des problèmes et recueillir des suggestions. » Bjorn, qui est électricien à l’origine et se forme afin de se spécialiser en tant que gérant d’une chaîne de construction dans l’automobile, est également occupé à d’autres activités communautaires. Il a été pompier volontaire pendant 7 ans et, est également un secouriste avec la Croix Rouge allemande. Son envie d’aider est impressionnante et nous souhaitons dire un grand merci à Bjorn pour son sens de l’entraide !

    Previous