La ligne 1 de tramway est modifiée les nuits du 15 au 19 février et du 22 au 26 février 2021, comme suit :
Tous les départs à partir de 22h50 de “Henri Sappia” sont assurés par un service de bus de substitution.
En direction de “Henri Sappia” :
Les bus de substitution effectuent leurs départs de l’arrêt “Hôpital Pasteur” situé sur la Voie Romaine. Ils empruntent ensuite le pont René Coty, les boulevards Pierre Sémard, Virgile Barel et Saint-Roch, l’avenue des Diables Bleus, la rue de Roquebillière et l’avenue François Mitterrand. Ils circulent sur la route de Turin, l’avenue de la République, la place Garibaldi, la rue du Dr Ciaudo, l’avenue Félix Faure, la place Masséna et les avenues Jean Médecin, Malaussena et Borriglione. Enfin, ils empruntent la rue Puget, les boulevards Gorbella et Comte de Falicon et font leur terminus sur le quai de la station de tramway “Henri Sappia”.
Les stations “Opéra Vieille Ville” et “Cathédrale Vieille Ville” sont reportées respectivement aux arrêts “Station J.C. Bermond” et “Lycée Masséna” situés sur l’avenue Félix Faure.
En direction de “Hôpital Pasteur” :
Les bus de substitution effectuent leurs départs sur le quai de la station de tramway “Henri Sappia”. Ils empruntent les boulevards Comte de Falicon et Gorbella, puis la rue du Soleil et les avenues Alfred Borriglione, Malaussena et Jean Médecin. Ils traversent la place Masséna et circulent sur le boulevard Jean Jaurès, la place Garibaldi et l’avenue de la République. Ils empruntent ensuite la route de Turin, l’avenue François Mitterrand, la rue de Roquebillière, l’avenue des Diables Bleus et les boulevards Saint-Roch, Virgile Barel et Pierre Sémard. Enfin, ils circulent sur le pont René Coty et font leur terminus à l’arrêt “Hôpital Pasteur” situé sur la Voie Romaine.
La station “Saint-Jean-d’Angely Université” n’est pas desservie dans les deux directions.
Source: Lignes d’Azur