Faire de l'histoire de Mooviter au Brésil

September 28, 2017

    La plus grande réunion de Mooviter s’est déroulée à Rio de Janeiro au Brésil plus tôt ce mois-ci, avec 18 ambassadeurs venant des coins les plus lointains du Brésil pour une mission ambitieuse: cartographier une autre capitale du Brésil (tout en s’amusant). Ce serait leur premier Mooviter meet-up-mapathon. En flexion de leurs muscles Mooviter, les ambassadeurs ont commencé leur plus grande collaboration. Moovit Brazil Operations & Community Manager, Fernanda “Fe” Poretsky “est venu du quartier général de Moovit en Israël pour superviser l’événement. Fe s’est émerveillé du triplé presque en croissance, le programme a subi en seulement un an. La réunion de Mooviter de l’année dernière a attiré sept ambassadeurs.

    Un modèle pour le potentiel Mooviter

    Le programme de l’ambassadeur brésilien a débuté en mars 2016 et parle longuement de ce qui peut être réalisé en peu de temps avec les bonnes personnes qui ont la bonne attitude. Le Mooviter meet-up-mapathon de cette année témoigne de la florissante communauté de Mooviter au Brésil. Au-delà de la participation exceptionnelle, de solides compétences en leadership étaient exposées. Les ambassadeurs les plus expérimentés ont aidé les nouveaux ambassadeurs à naviguer dans les défis de la ville.

    Fe a déclaré que cette démarche de leadership et de camaraderie ne se limitait pas aux rencontres. L’équipe de Mooviters collabore souvent avec des projets au sein de l’éditeur. Ils se soutiennent, c’est pourquoi Moovit est capable de supporter certaines parties du Brésil dans toutes les autres applications de transport. La force de la communauté Mooviter brille plus brillamment où d’autres applications sont laissées dans le noir. Un leadership fort des ambassadeurs brésiliens a permis une plus grande accessibilité aux transports en commun pour des millions de navetteurs.

    Le Mapathon

    Aracaju, capitale de l’État de Sergipe, a été choisi comme l’objet du Mapathon. Il y a 27 capitales au Brésil, dont Moovit a couvert 25 – maintenant disposant de 26. Aracaju a présenté des défis importants, ce qui nécessitait un effort d’équipe exceptionnel à surmonter. Les données ouvertes sont limitées et peuvent être difficiles à déchiffrer et à mettre en œuvre. Le jour du Mapathon, les ambassadeurs ont complété plus de 75% des lignes nécessaires pour terminer Aracaju. Engagés à leur métier, les ambassadeurs ont distribué les lignes restantes pour compléter dans les semaines qui ont suivi l’événement. Aracaju a été lancé à Moovit le 31 août.

    Une fin épique à un événement épique

    Le deuxième jour du Mooviter meet-up-mapathon, l’équipe Moovit est entrée dans la ville pour profiter de Rio de Janeiro et tester la précision de Moovit en utilisant divers types de transit. Aileron: Moovit les a doucement guidés autour de la ville. Ils ont commencé leur voyage sur l’une des lignes Bus Rapid Transit (BRT). En règle, ils ont monté le BRT dans le centre de contrôle des opérations BRT à Rio de Janeiro. Les ambassadeurs ont parcouru le centre de contrôle et ont reçu le bus.

    Previous