Le lancement du programme de l’université mondiale Moovit

May 28, 2017

    Améliorer l’expérience de transit d’un campus à la foise

    UM mapathon

    Au cours de la dernière année, Gong a rendu compte de plusieurs initiatives de partenariat universitaire dans les villes mexicaines de Guadalajara et Puebla. Cependant, le programme de l’Université Moovit n’a pas été limité à l’Amérique latine. Il y a eu une récente vague de programmes conjoints aux États-Unis et en Europe. Ce mois-ci, nous aimerions souligner l’un de ces programmes organisés à l’Université du Maryland aux États-Unis.

    Pour la journée du Maryland le 29 avril 2017, les étudiants du Geography Club de l’Université ont uni leurs forces avec Moovit pour un «mapathon» pour ajouter la navette universitaire locale à l’application. Cela permet aux étudiants d’avoir une expérience de voyage simplifiée entre les méthodes de transport public et privé dans leur région. Pour se préparer à l’événement, les membres du Club de Géographie et les membres du corps professoral ont participé à une séance de formation pour apprendre à utiliser l’éditeur. Au Maryland Day, les étudiants se sont concentrés sur la cartographie du système de navette-UM de l’université et sur la mise à jour des informations sur les services réduits pour les autobus publics du Maryland pendant les vacances avec une combinaison d’informations disponibles auprès des services du ministère des Transports et leurs propres connaissances personnelles.

    Un étudiant des systèmes d’information géographique (SIG), Zachary, a tracé le chemin et les arrêts de la navette Green Line de l’Université. Il a même souligné que le processus était très simple et que tout le monde pouvait s’impliquer. “(Ils) n’auraient pas à être un Major SIG pour le faire”, a t-il déclaré. Zachary a également déclaré: “C’était vraiment amusant de travailler avec d’autres étudiants pour améliorer notre système de transport ici.”

    Shannon, une étudiante diplômée du Club de développement international et du Club de géographie, a déclaré qu’elle utilise les transports publics souvent, mais admet qu’il est frustrant de vérifier plusieurs applications si elle veut connaitre les horaires d’arrivée attendus de différents systèmes. “Il serait beaucoup plus facile d’ouvrir mon téléphone et de voir – OK, ce sera 10 minutes jusqu’à la navette universitaire, ou je peux attraper le J-4 en trois minutes”, a déclaré Shannon. “[Moovit] vous donne également une meilleure compréhension de l’endroit où les bus reprennent parce que les membres de la communauté l’ont réellement créé”. Elle a développé davantage.

    L’Université du Maryland Mooviter Mapathon a été couvert par MTVu, le réseau primé du campus MTVu. Découvrez la vidéo ici, qui est transmis à cinq millions d’étudiants universitaires à travers les États-Unis sur la chaîne MTVu. Pensez-vous que vos collègues et enseignants à l’école ou à l’université pourraient bénéficier d’une meilleure expérience en transport public? Visite Le programme communautaire Moovit pour en connaître plus.

    Previous