Lors de la conférence New Mobility World à Francfort, le PDG de Moovit Nir Erez a prouvé que l’application Moovit est au dessus de Google Maps et Maps pour l’exactitude et l’omniprésence des informations de transit.
Erez a exposé la façon dont Moovit a acquis jusqu’à 500 millions de points de données anonymes par jour auprès des usagers du transport en commun grâce à l’application et à un réseau de plus de 200 000 éditeurs locaux appelés «Mooviters». Ces données sont utilisées par Moovit pour fournir à ses utilisateurs des informations de transit en temps réel plus précises, une meilleure couverture des alertes de service, des locations d’arrêts de bus plus précises et des horaires de transit plus fiables Google Maps ou Apple Maps, a indiqué Erez.
“Google et Apple sont des entreprises exceptionnelles dont les produits et services ont grandement amélioré nos vies”, a déclaré Erez. «En ce qui concerne les données de transit, Moovit est le véritable expert. Les données de transit précises et hyper-locales de Moovit éclipsent ce qui est offert par n’importe qui d’autre.
Par exemple, “Moovit fournit une couverture de transit en temps réel pour des milliers d’opérateurs de transit à travers le monde,ce qui n’est pas fait par Google et encore moins par Apple.” (Nir Erez)
“Essayez de prendre le transport en commun avec un autre service que Moovit dans l’une de ces villes, ou beaucoup d’autres dans le monde, et vous serez très frustré.
La location d’arrêts de bus est un autre domaine où Moovit excelle sur Google et Apple, selon Nir Erez. Google et Apple s’arrêtent en utilisant les données de transit officielles, ce qui est le plus souvent inexacte une fois sur dix. Moovit s’appuie sur sa technologie et sa communauté d’utilisateurs pour éviter ces inexactitudes.
Article original: http://moovitapp.com/blog/moovit-versus-google/