Opération séduction chez Transpole. À bord d’un bus coloré et aménagé, les « experts » de la compagnie de transport métropolitaine partent à la rencontre des salariés pour les encourager à venir travailler en bus, tramway et métro.
Moins de temps perdu dans les bouchons, plus de confort, respect de l’environnement (les bus du réseau circulent au gaz naturel), obligation pour l’employeur de rembourser l’abonnement de transport de ses salariés à hauteur de 50 %, bornes de simulation (temps de trajet, économies faites en argent et en CO2) : pour convaincre, la société détenue par le groupe Keolis ne manque pas d’arguments.
À bord de son autobus dernier cri, Transpole sillonne les pôles économiques de la Métropole à la recherche de nouveaux usagers.
Si vous l’avez loupé, le bus renouvellera l’expérience ce mardi sur le parking d’Adéo à Ronchin de 11 h 30 à 14 h 30, puis mercredi aux mêmes horaires à la Haute-Borne, à proximité du So Good, et enfin jeudi, sur le parking de Leroy Merlin à Lezennes. Chaque visiteur se verra remettre un titre de transport gratuit pour tenter l’expérience. Ça se prend, non ?