Voyagez en toute sécurité dans les transports en commun

March 7, 2019

Heureusement, la plupart d’entre nous voyageons quotidiennement sans aucun problème. 

Malgré cela, Moovit a rassemblé tous nos meilleurs conseils afin de voyager en toute sécurité dans les transports en commun: 

  1. Planificateur de Trajets— Ne soyez pas une cible pour les criminels. Prévoir votre trajet à l’avance vous donne plus de confiance, et Moovit peut vous aider pour cela. Tapez votre destination à l’avance dans le planificateur de trajets de Moovit afin de consulter les itinéraires disponibles via les transports en commun.
  2. Partagez votre Voyage (Android ou iOS) — Une fois votre voyage planifié, partagez-le avec vos amis et votre famille afin qu’ils puissent voir votre itinéraire complet via le moyen de transport de votre choix. De cette façon, nous pouvons savoir lorsque vous arriverez à destination. 
  3. Alertes de Descente— Nous sommes plus vulnérables lorsque nous sommes fatigués ou préoccupés. Une fois votre voyage planifié, cliquez sur “Itinéraire en direct” pour recevoir une notification lorsque votre arrêt est à l’approche. Ne prenez pas le risque de rater votre arrêt et de finir dans un endroit où vous ne vouliez pas être!
  4. Arrivées en Temps RéelSe trouver à un arrêt de bus désert peut être intimidant, surtout le soir quand il fait noir. À la place de cela, utilisez les horaires d’arrivée en temps réel de Moovit pour savoir précisément quand le bus arrivera afin de pouvoir attendre aussi longtemps que possible dans un endroit plus sûr.